BATIMAT reçoit le prestigieux Certificat de Mérite des Grands Bâtisseurs

Référence des professionnels du bâtiment et des chantiers particuliers au Bénin depuis trois décennies, le groupe panafricain d’excellence, BATIMAT, aujourd’hui présent dans 11 pays sur le continent africain avec ses 80 collaborateurs, a été nominé pour recevoir le prestigieux Certificat de Mérite des Grands Bâtisseurs (CMGB) du Bénin et d’Afrique le 27 février prochain au Codiam de Cotonou. Ce conglomérat d’entreprises propose à ses clients, les meilleures références issues des gammes les plus innovantes du marché. Selon Kassem JOUNI, Directeur Général de BÂTIMAT Cotonou depuis 1991, le groupe s’illustre dans la construction ou la rénovation, les gros chantiers ou de petits projets d’aménagement : du carrelage jusqu’à l’étanchéité, en passant par l’électricité ou encore la plomberie…

Né à Dakar en 1987 et installé au Bénin depuis 1991 avec ses 80 collaborateurs, qui n’étaientt que 10 au départ, BÂTIMAT s’est agrandit aujourd’hui pour mieux accueillir ses fidèles clients à Cotonou, grâce à une équipe soudée et compétente, soutenant une offre de matériaux de qualité, répondant aux standards internationaux.

Jeudi 10 octobre 2019, 28 ans après l’ouverture du premier showroom à Missèbo, BÂTIMAT inaugurait son second showroom à Cotonou quartier Maro Militaire, avec ses 1160 m2 dédiés à la construction et la rénovation.

Présenté sur deux niveaux, on y trouve de nombreux espaces dédiés aux meilleures références issues des gammes les plus innovantes du marché avec la qualité au juste prix.

Véritable identité du groupe, le nouveau showroom BÂTIMAT fait la part belle au design avec un corner luminaire qui propose un large choix de ce qui se fait de plus tendance, en exclusivité au Bénin ; mais également au métier techniques, comme l’électricité, la plomberie, l’outillage, l’étanchéité, la quincaillerie ainsi les produits de piscine que l’on retrouve au niveau de la mezzanine. C’est au regard de cette dimension dans l’offre, cette contribution de qualité et cette présence sur le continent que le Groupe BATIMAT a séduit l’Ordre Mondial des Grands Bâtisseurs qui a donc jugé nécessaire de lui décerner sa plus haute distinction, le Certificat de Mérite des Grands Bâtisseurs du Bénin et d’Afrique.

Source extérieure

Previous articleDéveloppement/Coris Bank International Togo finance la Plateforme Industrielle d’Adétikopé (PIA) à hauteur de 20 milliards de FCFA
Next articleBénin/Deuil: Boni YAYI perd un loyal collaborateur : son vibrant témoignage…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here