Suite au chavirement d’une barque à Savè au centre du Bénin ce samedi 16 octobre, le parti politique de l’opposition « Les Démocrates » a rendu public dans la soirée de ce même jour un communiqué signé de son président Éric Houndété pour compatir à la douleur de tout le peuple béninois en général et en particulier les familles des victimes. Lire l’intégralité du communiqué…

COMMUNIQUE DE PRESSE du Parti LES DÉMOCRATES (LD)

(Suite au chavirement d’une barque causant beaucoup de victimes à Savè)

Il nous est revenu de sources officielles qu’une barque transportant nos compatriotes de la commune de Savè, a chaviré dans le fleuve Okpara, à hauteur du village Oké-Owo. Le bilan provisoire du drame survenu le 16 octobre 2021, fait état de 7 disparus.

Ce drame plonge la commune de Savè et les familles des victimes dans la désolation.

En ces moments de tristesse, nous exprimons au nom du parti Les Démocrates et en notre nom personnel nos vives et sincères condoléances aux familles éplorées et aux autorités de la commune de Savè.

En cette période où les cours d’eau sont en crue, nous invitons tous les compatriotes à une prudence plus accrue lors des navigations fluviales.

Que le Seigneur apaise les cœurs meurtris et accueille dans son royaume les âmes des victimes.

Le Président du parti Les Démocrates (LD),
Eric HOUNDETE

Previous articleAviation/Pourquoi lors des vols de nuit l’éclairage s’éteint-il en cabine lors du décollage et de l’atterrissage ? Le Cdt Habib ABOUKHEDOUD explique…
Next articleAviation/L’aéroport d’Istanbul remporte deux prix du « meilleur aéroport »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here