Le jeune garçon libérien du nom d’Emmanuel Tuloe qui avait trouvé 50 000 USD et l’avait rendu au propriétaire légitime, a été reçu et félicité par le président George Weah pour son honnêteté et sa bravoure.

Le président a récompensé le jeune homme avec 10 000 USD, 2 motos, 500 USD de salaire mensuel et une bourse d’études de la 7e année au niveau master.

» Félicitations à toi jeune homme je te souhaite le meilleur dans la vie.  » a déclaré Georges Weah, s’adressant à Emmanuel. C’est un comportement rare de plus en plus dans le monde où la cupidité et la perte des valeurs grimpent et prennent malheureusement le dessus. Des « Emmanuel Tuloe », l’humanité en a vraiment besoin. Et le geste de grandeur du Chef de l’État libérien a de sens et est à saluer.

Previous articleBÉNIN/TRADITION, INTRONISATION DU CHEF DE LA ROYAUTÉ FAMILIALE GANDAHO: DAH KINI DÉGBÉ, POUR UNE UNION DES FILS ET FILLES GANDAHO
Next articleISM Adonaï Côte d’Ivoire : Un message important aux travailleurs pour convertir leurs expériences pratiques en diplômes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here